Projets

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Demonixis Toolbox

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C’est une collection de scripts récurrents utilisés pour réaliser plusieurs types de tâches. Il y a des contrôleurs, des effets, de la configuration, de la réalité virtuelle, etc… Les scripts de cette Toolbox sont utilisés dans mes productions actuelles.

C3DE : Cool 3D Game Engine

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C3DE pour Cool 3D Engine est un moteur 3D écrit en C#, exploitant le framework MonoGame. Le moteur a un fonctionnement et une API assez proche d’Unity tout en utilisant une syntaxe plus moderne (C# 6). Un éditeur est disponible (mais encore en développement) permettant de créer des niveaux basiques. Le moteur a été utilisé durant la #7hfps pour créer un petit FPS…

Atlantis Engine

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Atlantis Engine n’est pas un moteur dans un langage mais un moteur dans trois langages : C++, Java et JavaScript. C’est cependant la version JavaScript qui est la plus avancée, elle m’a effectivement permis de créer L’héritage Maudit.

SharpChip-8

SharpChip-8-Demos

Etant un fan d’émulation et programmeur, essayer de créer un émulateur était un passage obligatoire. SharpChip-8 est donc un émulateur de processeur Chip-8, un processeur fictif en réalité puisqu’il a été crée pour aider les gens à créer des jeux sur les processeurs 8 bit. Pour en revenir à SharpChip-8, c’est un émulateur écrit en C#, utilisant OpenTK et OpenGL 1.2 (un passage à Vulkan* est prévu pour plus tard ^_^), il émule pas mal de jeu Chip-8 et avec un peu de travail pourra aussi émuler les jeux Super Chip-8.

* Sarcasme…